L’aiguille et le dommage causé

« Selon les scientifiques et le Professeur Fischer, pour bénéficier du passe vaccinal, il faut que notre système immunitaire ait été stimulé au moins trois fois ». Ce sont les propos de Monsieur Véran sur BFMTV le 2 février 2022. 

Il faut donc avoir eu trois fois l’occasion de titiller ses lymphocytes… mais dans ces trois fois, il est nécessaire, selon la nouvelle disposition du ministre, d’avoir au moins reçu une dose de vaccin. Avoir été infecté naturellement par le virus à trois reprises ne suffit pas. Il faut, tout de même, recevoir une dose de vaccin pour bénéficier du passe vaccinal. Donc, en somme, pour bénéficier de ce document officiel de laisser-passer ou certificat de bonne conduite il faut avoir fait au minimum une injection. 

Quelle est la finalité proche de cette procédure ? À l’évidence c’est d’avoir reçu au moins une dose de vaccin. 

Quelle en est la finalité première ? Ne pas être traité par l’état comme un sous- ou un non-citoyen et pouvoir exercer sa liberté apparente.

 

Quelle est la relation avec le COVID ? On le remarque, dans cette vidéo, le ministre prend soin de ne pas faire de lien entre la procédure décrite et la protection contre le COVID. L’objectif n’est, effectivement, pas la lutte contre la maladie, mais d’avoir reçu au moins une injection.

Finalement, la « proposition » est la suivante : pour être citoyen, il faut suivre les obligations produites par le gouvernement sans chercher de lien logique avec un quelconque élément factuel. Les données en matière sanitaire sont devenues suffisamment brouillonnes pour qu’on puisse s’en affranchir. Si l’opération réussit, le peuple est prêt à obéir à n’importe quelle injonction. Il n’y a plus aucun garde fou, d’autant que les organes normaux de contrôle n’effectuent plus leur mission.

 

Ainsi, ce sont deux objectifs qui sont poursuivis. Il n’ont manifestement aucun lien avec la santé des citoyens ni en termes de prévention, ni en termes de dommages causés. D’une part, il s’agit de s’assurer de la docilité du peuple. D’autre part, il faut injecter à tous les individus qui le composent une substance inconnue du plus grand nombre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *